NOUS MAGASINONS
POUR VOUS

Nous le ferons pour vous.

Joignez-vous à plus de 10 millions de Canadiens qui ont cessé de magasiner leurs assurances.

Accédez sans frais à plus de 200 assureurs!
Entrez en contact avec plus de 35 000 courtiers d’assurance partout au Canada.
Obtenez la protection qui convient à un prix concurrentiel.
Communiquez avec un professionnel de l’assurance près de chez vous.

Assurance habitation

PROCHAINE éTAPE

L’assurance habitation est une police d’assurance pour les propriétaires. L’achat d’une maison est un gros investissement, et l’assurance habitation protège cet investissement des divers problèmes qui pourraient avoir un effet dommageable sur la propriété pour laquelle vous avez travaillé si dur.

Une police d’assurance habitation est nécessaire pour les consommateurs et considérée comme essentielle pour tout propriétaire. Elle peut non seulement vous faire économiser de l’argent en cas de sinistre (comme un désastre naturel), mais peut également protéger les biens précieux que vous gardez dans votre maison.

Une bonne police d’assurance protège les propriétaires contre des situations qui peuvent être inévitables. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir une assurance habitation même si vous achetez une maison neuve dont les risques associés aux fondations sont minimes.

Actualité en matière d’assurance

Stop Shopping for Insurance

Let us do it for you

Join over 10 Million Canadians that have stopped shopping for insurance.

Access over 200 Insurance Providers at no cost to you!
Connect with over 35,000 Insurance brokers nationwide
Get the right coverage at competitive prices
Connect with an Insurance Professional in your local area

Home Insurance

NEXT STEP

Home insurance is an insurance policy for homeowners. Purchasing a home is a huge investment, and home insurance protects that investment from various issues that may have damaging effects on the property you worked so hard to purchase.

A home insurance policy is necessary for consumers and is considered to be essential to any homeowner. It can not only saves you money in the event of a disaster (i.e. natural disasters) but may also protect the valuable belongings you keep within the home.

A good insurance policy protects homeowners from situations that may not be preventable. This is why it is crucial to have home insurance even in the event that you are purchasing a brand new home with minimal risks associated with the foundation of the home.

Insurance in the News